Dominatrix, Mistress et Femdom exclusive à Barcelone - Madrid.

Bonjour !

Je m’appelle Natalia M. Dominatrix, Mistress et Femdom exclusive à Barcelone, Madrid, Lyon.

Accompagnatrice chic, vous pouvez aussi me contacter pour certains déplacements ou évenements. Je propose une GirlFriend Experience (GFE) avec un esprit fetish pour pimenter un dinner, une visite de la ville ou vous accompagner à un évènement.

Ma principale face est cependant plus perverse puisque en tant que Dominatrix professionnelle, je propose une expérience BDSM personnalisé.
Chaque expérience se réalise sous un strict esprit distingué et professionnel.

Cette page Web existe afin que vous me connaissiez mieux avant de me contacter et de sorte que vous puissiez me voir et me comprendre exactement comme je suis. Toutes les photos sont de moi…

Exclusive GFE and Mistress

GFE – Fetish

Originaire d’Amérique du Sud. Je suis une jeune femme attractive et attachante avec une bonne aptitude pour vous écouter. A partir du moment ou nous nous rencontrons dans le monde réel, je pourrai être une confidente de confiance avec cet esprit fetish…

 

 

Mistress, femdom

Maintenant, si vous en rêvez secrètement ou pas d’ailleurs, sachez que j’adorerais et prendrai un du plaisir à réaliser certains de vos fantasmes de soumission. Je serai alors votre Maitresse perverse, toujours sensuelle pour une expérience BDSM intense.

 

 

Avant d’entrer en contact…

Sachez que je ne parle pas le français couramment… aussi, avant de me contacter, familiarisez-vous avec toutes les informations proposées sur mon site ; sans oublier la page « Etiquette – FAQ ».

Il sera alors plus facile et rapide de connecter ensemble. Merci de prendre de votre temps pour en apprendre un peu plus sur moi !

Natalia-M Maitresse / GFE

GFE – Fetish companion

Je peux vous accompagner pour des visites comme GFE avec cette touche fétish dans le centre de Barcelone, Madrid, Lyon et éventuellement pour certains voyages et événements.

Physiquement je suis mince, la peau pâle, les cheveux longs et le regard intense. Je m’habille en lingerie et robes. Les clients ont tendance à me réserver pour des dîners, des visites de la ville ou des périodes plus étendues. Je choisi aussi, parfois, de voyager avec des personnes sélectionnées, que je connais. Mes clients sont tous des gentlemen et sont parfois accompagnés de leur compagne.

Pour elle, qui est à la recherche d’une compagnie lesbique, c’est avec plaisir que répond lorsqu’elle est accompagnée de son partenaire masculin. Pour un trio de type FFM. Pour son plaisir à elle ou celui de regarder pour son compagnon.. j’apprécie beaucoup !

Dominatrix – BDSM

Je suis une Maitresse élégante et dominatrice professionnelle. Je n’inverse jamais les rôles. Mes sessions BDSM sont toujours axées sur une attitude chic et une domination érotique. IL hy a beaucoup de formes et de jeux possibles Par exemple, nous pouvons commencer par partager un moment à l’extérieur. Un dîner, faire du shopping, un cocktail au bord d’une piscine ou sur un roof top, ou tout autre événement. Vous pourrez alors commencer à me démontrer l’attitude correcte en tant que soumis.

Plus tard, une domination plus intime nous amènera vers des jeux plus corporels et émotionnels, plus pervers. Adorations, servitudes, postures, frustrations, jeux de rôles… J’aime aussi pratiquer divers entrainements, canin, sissy, femme de chambre, chasteté, contrôle d’orgasmes, cocu… Vous pourrez également accéder à un programme de chasteté à distance ou en présence. En résumé, il est possible d’imaginer et donner forme à un large éventail de jeux.

Natalia M. Mistress et chic Femdom / Dominatrix.

Ci-dessous pour qu’il soit plus facile de me trouver via G…

Natalia M accompagnatrice || Barcelone Escort indépendante || Madrid Escort || Perverse femdom || Escort GFE || Barcelone Domina Escort || Maitresse & courtisane internationale || Élite Barcelone Escorte & dominatrice || Compagnon BDSM de luxe (Domme/GFE) || courtisane Indépendante de haute classe et attitude fétiche || Barcelone Madrid GFE || Barcelone Fetish GFE || Madrid Escort indépendante || Escort BCN || Accompagnatrice Domina Escort BCN || Élite BCN Escort & dominatrice || Luxe BCN BDSM accompagnatrice (Domme/GFE) || Femdom Barcelone Madrid || Humiliatrix || Élite Luxe Escort || Accompagnatrice voyage et évènements || chasteté masculine

Escort, high class companion | Barcelona - Madrid

Welcome !

My name is Natalia M. A chic independent escort/companion. I can accompany you in Barcelona, Madrid… or for some trips or events. You can get a high class GFE (GirlFriend Experience) ; Or a BDSM sensual Mistress experience. I propose either experience with a chic and distinguished spirit.

This web page exists so that you know me better before contacting me and so that you can see me and understand me exactly as I am. Obviously all the photos are of me, and recent. I change them regularly.

Exclusive GFE and Mistress

GFE Companion

Originally from South America. I am an attractive, kind woman with a good ability to listen. From the moment you get in touch with me and we meet in the real life, I will be your confident and perfect companion.

 

 

BDSM Mistress

If you really dream it or crave it, know that I would love to realize some of your fantasies of submission. I will be your sensual kinky Mistress for a soft and intense BDSM experience.

 

 

Before get in touch…

Know that I do not speak English completely fluently… anyway before you get in touch, familiarize yourself with all the information on my site ; especially etiquette – F.A.Q. 

Then It will be easier to connect together. Thank you for taking the extra time to get to know a bit more about me !

Natalia-M Escort and Mistress

GFE Companion

Independent companion, I’m offering elite style outcalls for a high class girlfriend experience in central Barcelona, Madrid, and possibly for some trips and events.

Physically I am very slender, with pale skin, long hair and expressive intense gaze. I dress smartly, in lingerie and dresses. Clients tend to book me for dinner dates or extended bookings. We might see a gig or a show before heading back for private time. Also I can choice to travel with selected persons. My clients are all gentlemen and sometimes accompanied by their female companion…

For her, who is looking for a lesbian escort, I accompany her only as part of a couple, with her male partner. For a FFM type trio. she is often heterosexual and just enjoy a bisexual experience for her own pleasure or for the eyes of her partner… And I like that !

Chic fetish – BDSM

I am a classy mistress and professional dominatrix. I am not a BDSM switch gaming partner. My BDSM sessions are always focused on a chic attitude and erotic domination. there are many forms and games. For example, we can start with a social gathering, such as a dinner, shopping, cocktail or any other public event, where you can prove to me your correct attitude as a submit.

Later, a more intimate domination may involve more perverse physical or emotional games. Adorations, servitudes, postures, frustrations, role-plays … I also like to practice various training on my submits, such as canine training, sissy, maid service, chastity training, orgasm control … You can also access my chastity remote program. In short, we can practice, imagine a wide range of games.

Natalia M. Chic independent Companion / Mistress. 

Below to make easy for you to find me via G…

Natalia M || Barcelona Independent escort || Madrid Escort || Kinky Femdom || Escort GFE || Barcelona domina Escort || International Mistress & Courtesan || Elite Barcelona Escort & Dominatrix || Luxury BDSM Companion (Domina/GFE) || Independent High Class Kinky Fetish Escort || Barcelona Domina GFE || Barcelona Fetish GFE || Madrid Independent Escorts || Kinky Escort BCN || Domina Escort BCN|| Elite BCN Escort & Dominatrix || Luxury BCN BDSM Companion (Domina/GFE) || Femdom Barcelona || Humiliatrix || Elite luxury escort